← Retour

La SQ sollicite l’aide du public

Enquête en cours après que deux cyclistes aient été happés à Rigaud

12h30 – 26/05/2025

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un cycliste se trouve toujours dans un état critique après avoir été happé par un véhicule, en fin d’après-midi, ce samedi à Rigaud. Une autre personne impliquée dans l’événement a subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger.

Selon les informations disponibles, l’homme, âgé dans la soixantaine, circulait en direction de l’est sur le chemin du Haut-de-la-Chute, près du rang Saint-Thomas, lorsqu’il a été percuté par un véhicule pour une raison encore inconnue.

« Il n’y a toujours pas d’arrestation dans ce dossier. L’enquête se poursuit et nous invitons les gens qui auraient été témoins ou qui détiendraient des informations à communiquer avec la Sûreté du Québec », indique la porte-parole de la SQ, Élizabeth Marquis.

Le véhicule impliqué serait une camionnette de marque GMC, modèle Terrain, de couleur noire et serait endommagé à l’avant.

Toute personne possédant des informations peut transmettre celles-ci, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également

Un homme lutte pour sa vie après une collision vélo VS auto

Accident majeur sur l'autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion