← Retour

Un corps a aussi été retrouvé à Pointe-des-Cascades

Dernière heure: Possible féminicide à Vaudreuil-Dorion

14h59 – 17/06/2025

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux personnes inanimées ont été découvertes ce mardi 17 juin vers 5h15 du matin dans la région de Vaudreuil-Soulanges. La Sûreté du Québec qualifie ces décès de morts suspectes.

Une première victime a été découverte sur la rue Pie-XII, à Vaudreuil-Dorion et la seconde, dans le parc des Ancres à Pointe-des-Cascades. 

« Les décès des deux personnes a été constaté sur les lieux. Une des scènes est protégée afin de préserver les éléments de preuve. Un technicien en identité judiciaire et un technicien en scène de crime sont sur place pour tenter de faire la lumière sur les causes et circonstances de ces décès. Toutes les hypothèses sont étudiées par les enquêteurs à l’heure actuelle», confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ève Brochu-Joubert.

Selon des informations non confirmées qui circulent sur les réseaux sociaux, ces deux décès seraient liés à un drame conjugal. Une femme aurait été assassinée par son conjoint sur la rue Pie XII à Vaudreuil-Dorion. Par la suite, ce dernier se serait enlevé la vie dans un parc de Pointe-des-Cascades. L'information n'avait toutefois pas été confirmée par la Sûreté du Québec au moment d'écrire ces lignes.

« L’enquête se poursuit en collocation avec le Bureau du Coroner», conclut Mme Brochu-Joubert.