Un plongeur amateur était porté disparu depuis lundi
Archives Néomédia
12h19 – 25/06/2025
Les opérations de recherche menées par la Sûreté du Québec dans les eaux du Fleuve Saint-Laurent, dans le secteur de Coteau-du-Lac depuis ce lundi 23 juin, ont finalement porté fruit. Le porte-parole du corps policier, Louis-Philippe Ruel a confirmé, dans les derniers instants, qu'une dépouille a été repêchée aux Cèdres.
« Vers 11h40, un corps a été extirpé des eaux à la hauteur des Cèdres. Pour le moment, il est trop tôt pour confirmer s'il s'agit bien du corps du disparu. Cependant, personne d'autre n'a été rapporté comme manquant à l'appel au cours des derniers jours. L'identification formelle suivra», précisait-il un peu après midi à Néomédia.
Rappelons que depuis ce lundi 23 juin vers 15h, les policiers de la Sûreté du Québec tenaient une importante opération de recherche nautique près du pont Monseigneur-Langlois sur le Fleuve Saint-Laurent.
L'hélicoptère, le service incendie de Coteau-du-Lac\Les Coteaux, les plongeurs spécialisés et des drones étaient sollicités pour participer à cette opération de recherche d'envergure.
À lire également: